Retour en images

Pour l’occasion de la sortie de son nouveaux single « Fantasy », notre artiste autrice, compositrice et interprète Victoria Picone s’est produite au Prohibido à Biarritz le 31 août. Mais ce n’est pas tout ! Ce concert marque également la sortie de son nouveau clip réalisé également au Prohibido par le label Shue Design que vous pouvez retrouver plus bas et sur sa chaîne YouTube.

 

« Fantasy » est un single de pop anglaise aux influences flamenco qui trouve son inspiration dans les voyages réalisés par Victoria. Mais aussi dans sa philosophie de vie basée sur l’épanouissement de chacun et le partage de soi.

Puisé dans son univers personnel ainsi que dans son schéma familial artistique, notre chanteuse communique son envie d’authenticité à travers une musique plus légère et plus douce qui vient contraster avec son premier album plus personnel et introspectif.

Cette envie de se laisser aller et de lâcher prise se ressent dans ce texte joyeux et positif. La liberté en réel leitmotiv, Victoria ne se soucie pas de rentrer dans une case. Bien au contraire ce single met en avant l’importance d’aimer et d’être soi-même, tel qu’une ode a la vie.

 

« Fantasy » est également disponible sur toutes les plateformes de streaming, alors n’hésitez pas à soutenir notre artiste en allant découvrir son nouveau titre.

 

Pour ceux et celles qui se montreraient curieux et impatients, Victoria est en train de travailler sur un nouveau single ! L’aventure continue alors restez attentif !

Retrouvez le clip !

Les réseaux

Images

Nos derniers articles